fbpx
Image Alt

Munich

CAPITALE DE L’ART DE VIVRE

Ambiance décontractée et ville pleine de charme : c’est bien de Munich que l’on parle ! Promenades dans le Jardin anglais, parties de slackline, sessions de surf sur Eisbach sont autant d’activités insolites que vous réserve Munich. Vous y apprécierez les rues exclusivement piétonnes où il fait bon de se balader le temps d’un week -end…

LA VILLE DE L’OKTOBERFEST

Munich, ville organisatrice de l’Oktoberfest tous les ans, véritable festival de la bière, est la destination idéale pour faire la fête ! L’été, profitez des Kellers, véritables jardins dédiés à la bière. Privilégiez surtout les quartiers de Schwabing et Glockenbachviertel, quartiers universitaires regorgeant de bars, brasseries et discothèques. Amateurs de pubs? Ne manquez pas les Kultafabrik, véritables zones industrielles reconverties en disco-pubs pour des soirées atypiques.

INFORMATIONS PRATIQUES

Horaire et lieu de prise en charge du transport à déterminer par le groupe au plus tard un mois avant le départ.

Check-in à partir de 16h, et check-out avant 10h.

Une caution de 25€/personne (en espèce) sera à remettre à l’hébergeur à l’arrivée.

Sauf mention contraire sur le devis les repas, assurances, et les réceptifs sur place ne sont pas inclus.

NOS AUBERGES

Bénéficiez d’auberges à proximité des commodités et des quartiers branchés pour profiter au maximum de Munich et de sa vie nocturne. Accueil en chambres individuelles ou dortoirs collectifs.