VEC séjours étudiants ski, europe, soleil, wei, wed
Séjours et voyages étudiants
contact@voyagesetudiants.com| 04 67 58 36 35
  • Faut-il absolument être étudiant pour partir avec nous ?

La plupart des voyages que nous vous proposons ne sont pas réservés aux étudiants. Simplement, ils sont sélectionnés en fonction des attentes d’une clientèle « jeune »:
– Destinations : Séjours sportifs, capitales européennes, festivals, farniente…
– Evénements : Les grandes fêtes européennes, les stations de ski les plus fun…
– Prix : Les plus bas !
Sauf mention contraire (comme pour certains séjours au ski où les frais de dossier sont offerts aux étudiants), il ne vous sera pas demandé de fournir une pièce justificative de votre statut d ‘étudiant.

  • Comment fonctionne la réservation en ligne ?

Le site VoyagesEtudiants.com vous permet de réserver en ligne vos séjours ou vos billets d’avion.
Une fois que nous avons reçu votre demande, nous vérifions la disponibilité, généralement sous 48 heures (jours ouvrés). Vérifiez bien votre adresse e-mail pour que nous puissions vous répondre.
Afin que votre réservation soit bien prise en compte, elle doit être accompagnée de votre règlement.

  • Les possibilités de voyage sont-elles limitées aux offres présentées sur le site ?

Les voyages présentés sur le site sont une sélection des meilleures offres pour une clientèle individuelle. Si vous êtes un groupe (de plus de 20 personnes) et que vous n’avez pas trouvé le voyage de vos rêves, vous pouvez nous contacter en remplissant la demande de devis en ligne sur le site et nous étudierons votre demande dès réception de celle-ci. Si vous ne savez ni comment, ni où partir avec votre groupe, n’hésitez pas à nous contacter, nous puiserons alors dans notre expérience pour fournir des réponses à vos interrogations.

  • Quelles formalités administratives doit-on remplir avant de partir ?

Sauf mention spéciale portée au programme, pour tous les voyages à l’étranger, les participants devront être en possession d’une Carte Nationale d’ Identité en cours de validité ou d’un passeport en cours de validité.
Les mineurs (moins de 18 ans) quittant le territoire métropolitain sans leurs parents pour quelque destination que ce soit devront être porteurs, soit d’un passeport en cours de validité, soit d’une Carte Nationale d’ Identité, ainsi que d’une autorisation de sortie du territoire délivrée par la mairie ou le commissariat de police de leur domicile. Les enfants ayant atteint l’âge de 15 ans doivent être munis d’un passeport individuel, même s’ils voyagent avec leurs parents.
Les ressortissants étrangers, doivent se signaler comme tels, lors de l’inscription. Ils doivent se conformer à la législation du pays d’origine et à celle du pays visité. Ils devront se renseigner directement auprès des consulats ou ambassades des pays traversés.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter : contact@voyagesetudiants.com